Soutenez nous

Afin de réaliser l’ensemble des projets répertoriés dans la page « quels sont nos projets », nous avons besoin de financement. Nous entreprenons à l’heure actuelle une véritable recherche de partenaire et de soutien qu’ils soient matériels ou financiers.

           

En effet, notre syndicat a besoin de davantage de moyens financiers pour mener à bien son plan d’action 2009 (voir article « Avec quel budget ? »).

 

Nous ressentons aussi actuellement un véritable besoin de mécanisation agricole. Vous pouvez donc nous aider en mettant à notre disposition des tracteurs (de 50 à 70 chevaux) et des motoculteurs manuels. Avec ces petits engins, nous garantissons un travail plus facile aux petits paysans, mais aussi la préservation de nos sols.

 

De plus, afin de combler le besoin en formation existant, nous recherchons des formateurs dans de multiples domaines tels que l’analyse des politiques, la santé et la sécurité au travail dans le domaine agricole, le plaidoyer, le dialogue social, les droits des agriculteurs…

 

Bien sûr, nous sommes aussi à la recherche de simple partenariat avec des organisations paysannes afin de partager les différentes expériences capitalisées.